Mysterious-Quest Index du Forum

Bienvenue sur Mysterious Quest le forum de la saga MP3 
Arrow Mysterious Quest est une saga mp3 Humoristique du type H√©ro√Įque-fantastique √† l'√©poque m√©di√©val

Les 3 premiers personne enregistrer sur notre forum recevrons le grade de VIP sans passer par "présentez-vous"profitez-en
Arrow Vous devez être inscrit pour écrire sur le forum mais vous ne le regretterais pas!

un sondage a été mis à votre disposition pour noter la bande annonce il est donc présent sur notre site

l'équipe.

::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterious-Quest Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light Yagami

Masculin Sagittaire (22nov-21d√©c) ťĺć Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
classe: mage
race: humain
EXP: 102
moyenne EXP: 1,48

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

::: DarkOrbit :::

[/color]
[color=#cc6600]DarkOrbit est un jeu en ligne "gratuit" , ce jeu consiste à choisir en vous inscrivant une firme , il existe 3 firme :
-VRU , les meilleurs sur le serveur Fr1
-MMO ,les meilleurs sur le serveur Fr2
-EIC derniers dans tous les serveur Fr

Pou accédez au jeu: DarkOrbit , clique ici

Vous commencer avec un eptit vaisseaux nomm√©e Phenix et vous devez devenir plus fort mais faire gagnez votre firme ,faire des battle ect... Vous monterez gr√Ęce au EXP que vous gagnerez lors des qu√™tes ,Vaisseaux ou Extraterrestre vous feront monter dans le classement mais vous devrez avant tous bous √©quipez et vous am√©lior√© ,et devenir full pour sortir chez les map des autres firme.

Quelques mots dans le jeu:
Full => être équiper au maximum avec tous les meilleurs équipements ,full Uriduim ou full crédit.
Battle => En 4-4 disponible a partir du niveau 9 je croit ,vous pourrez participez au space ball évènement
Cubi => Cubikon  ,extraterrestre très puissant!
Gogo => Goliath (meilleur vaisseaux)
Iris => Meilleurs drone comportant deux places
Uriduim => Monée spécial du jeu ,on peut en avoir très rarement dans le jeu et en payant avec vos sous^^

Voila je c'est que certains du forum y jouent alors autant le faire^^

Light Yagami

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luke@Luck
Createurs(admin)

Masculin Lion (24juil-23ao√Ľ)
Point(s): 33
classe: paladin
EXP: 130
moyenne EXP: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

je précise que c'est un jeu crée par Bigpoint est c'est d'ailleurs le jeu le plus jouée chez Bigpoint autrement dit : le plus célèbre  il y a plus de 20 millions de joueur inscrits dans le monde.

je propose a tout les joueurs de Dark Orbit (surtout Death Note et Light Yagami Wink ) de venir en discuter sur ce topic leur expériences dans ce jeu  sera très utile à tout novice, il vous donnerons de bon coup de pouce croyez moi !

Flip !/ Quelques calamars calquent quelques fois leurs coq en caquetant/ veillez cessez incessamment vos sottises insensé/ je navi pas vue/ C'est pas un robot c'est mon micro-onde il est midi j'allai mangé ^^

Light Yagami

Masculin Sagittaire (22nov-21d√©c) ťĺć Dragon
classe: mage
EXP: 102
moyenne EXP: 1,48

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

Je précise que BigPoint ne rembourse quasiment rien donc si vous êtes victimes d'un bug ,ne vous attendez pas a recuperez ce dont vous avez perdu!

Light Yagami

Luke@Luck
Createurs(admin)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

oui c'est un GROS points N√ČGATIF =( mais on peux tout √† fait √©voluer sans devoir payer mais disons que cela mets plus de temps comparer aux autres joueurs mais enfin si vous ne voulez rien d√©bourser dans un jeu il n'y a que cette solution :

jouer sans rien payer, mais évolution tres lente.
Mais avec de la methode (d'ailleurs Light Yagmi vous expliquera) on peux évoluer de plus en plus vite sans rien débourser Wink

Flip !/ Quelques calamars calquent quelques fois leurs coq en caquetant/ veillez cessez incessamment vos sottises insensé/ je navi pas vue/ C'est pas un robot c'est mon micro-onde il est midi j'allai mangé ^^

Death-Note
Createurs(admin)

Masculin Verseau (20jan-19fev) Áĺä Ch√®vre
classe: chasseur
race: elfe
EXP: 14
moyenne EXP: 1,17

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:52 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

Ah j'avais pas vu que y'avait un topic sur Darkorbit !!     =D

J'ai réalisé quelques videos de moi même en fr2 ..
http://www.youtube.com/watch?v=xD4Dd3b9zao
http://www.youtube.com/watch?v=Wm1dwyuyjUk&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=24O2Ra9JJ4E&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=CrhpgUxNPYw&feature=channel

hihi ^^ 

Pas un seul adversaire n'a survecu à ses attaques, il est la réincarnation du mal sur terre...
Souvent immité, jamais égalé... J'ai le plaisir de vous presenter:
ńźńėXTńė–Į.M√ė–ĮGőõ–ô‚ĄĘ[–ėŇĒV]

Visiter le site web du posteur
Death-Note
Createurs(admin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=o80FGrx0_zM
La petite derniere ^^ Smile

Pas un seul adversaire n'a survecu à ses attaques, il est la réincarnation du mal sur terre...

Luke@Luck
Createurs(admin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

elle cette vidéo et je trouve la meilleur qu'a fait Death Note jusqu'à présent !! elle est vraiment très captivante ^^

Death-Note
Createurs(admin)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:11 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

Hihihi merci ^^

vassili
Createurs(admin)

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 66
classe: guerrier
race: nain
EXP: 152
moyenne EXP: 0,95

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

Attention toutes personnes partant dans ce jeux fini comme cervantes02 :p

L'admin

Visiter le site web du posteur MSN
Luke@Luck
Createurs(admin)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

xD pareil pour moi ^^ j'étais accroc a ce jeu un certain temps -_-'

Death-Note
Createurs(admin)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:22 (2010)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet Répondre en citant

Lol moi ca se termine la sa commence à me saouler ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: ::: DarkOrbit ::: Jeu sur navigateur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mysterious-Quest Index du Forum -> Divertissement -> Jeux Video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation